L’APEL 6-5-4 a une nouvelle vice-présidente

Chers parents,

Je viens par ce présent mail me présenter à vous.
Je m’appelle Lydia Gourichon et je viens tout juste d’être élue vice-présidente de l’Association des parents d’élèves du pôle 6/5/4.
Je suis maman de Coralie en 1er ES1, de Laurine en 4ème A et de Aymeric en 6ème A et Audrey (21 ans) qui a passé 3 années à Isaac au lycée de 2011 à 2013.
Par le passé je fus Présidente de l’APEL de l’école maternelle et primaire de mes enfants.
C’est donc fort de ces expériences que je me suis présentée à la vice-présidente du pôle, dans la digne succession de Madame Weibel.

Pendant cette année, j’aurai à cœur de tenir les missions qui me sont confiées, à savoir :
> – Représenter tous les parents
> – Aider et soutenir financièrement les projets de classe
> – Animer et participer à la vie de l’Etablissement et concrètement du pôle 6/5/4
> – Créer un lien entre vous et moi pour constituer une équipe de parents soudés.
Un premier contact sera établi le 08 novembre prochain avec la réunion de formation des parents correspondants.
Je ne manquerai pas de vous informer des manifestations à venir et de vous solliciter en temps et en heure pour permettre à notre pôle de vivre de très bons moments de convivialité.

Si vous souhaitez plus de renseignements, n’hésitez pas à me contacter sur mon portable :
06 35 ** ** ** (contacter M. BREMAND pour avoir le numéro entier) avant 12h00.

Je souhaite à chacun de vous et surtout aux enfants, une très belle année scolaire 2016/2017 au sein de l’établissement d’Isaac de l’étoile.

Lydia Gourichon